Visiter New York

La grande pomme dispose de plusieurs tours au sein de son sac. Il vous faudra prévoir au moins une semaine si vous souhaitez visiter la ville de New York pendant votre voyage aux USA. Par exemple, la statue de la Liberté fait partie de ses incontournables destinations. Cependant, vous devez également savoir qu’il existe bon nombre d’endroits à visiter à New York qu’il est difficile de savoir par où commencer.

Du building de Manhattan aux patinoires de Central Park en prenant par Chinatown, une petite balade s’impose si vous ne souhaitez rien louper dans cette ville qui ne dort pas. Pour que cela soit possible, il faudra disposer d’un passeport valide, et si vous souhaitez bénéficier du programme d’exemption de Visa, vous devez remplir le formulaire ESTA comme le gouvernement américain le recommande.

Quelques lieux à visiter et les souvenirs à emmagasiner

New York est une ville qui vous marque incontestablement les esprits une fois que vous l’avez visité. Et lorsque l’on vous recommande de prévoir une semaine en tant que voyageur pour la visiter uniquement vous ne devriez pas prendre cela à la légère. La Big Apple est vaste, voire même très immense.

Pour cela, elle a été divisée en plusieurs arrondissements appelés borough ayant chacun leur personnalité qui leur est propre. Tous les ressortissants des autres pays devront se donner le temps nécessaire pour profiter de ces moments en s’assurant de disposer de l’autorisation de voyage requise et veiller à ne pas dépasser le nombre de jours maximum offert.

Vous avez surement déjà entendu parler de Wall Street, ce quartier d’affaires, de Times Square ou encore de Central Park ne serait-ce seulement pour avoir vu ces différents endroits sur écran géant. Avec l’ESTA, vous ne serez plus obligé d’obtenir un visa. Vous aurez juste besoin de votre passeport, votre autorisation et votre billet d’avion.

Dans le Queens, vous trouverez les quartiers comme Chinatown, Little India, des quartiers cosmopolites au sein desquels vous pourrez acheter des souvenirs. Vous passerez dans ces quartiers un séjour que vous n’êtes pas près d’oublier. La balade peut se poursuivre vers le mémorial des Twins Towers et le World Trade Center. S’impose aux ressortissants des autres États, une balade en ferry pour vous retrouver au Liberty Islande au niveau de la statue de la Liberté.

Visiter la ville de New York depuis le haut

Au niveau de la 5e avenue, vous rencontrerez le Rockfeller Pizza. Vous ne manquerez l’opportunité d’aller au niveau du On the top of the rock pour profiter de cette imprenable vue sur la Grande Pomme. Dans le même temps, vous avez l’Empire State Building qui vous fera prendre beaucoup de hauteur pendant que le second building considéré comme étant le plus haut de la ville Manhattan domine largement la ville grâce à ses 443 mètres.

Au terme de cette prise de hauteur, s’ouvre à vous un monde de culture au Métropolitan Museum of Art. Avant de faire usage de votre billet retour, nous vous proposons de faire un tour d’horizon au niveau de la côte Ouest. Vous avez aussi la possibilité de faire un petit détour par Brooklyn, Yorkais, Harlem, Pont de Brooklyn, Ellis ou Ellis Island, Bronx, Long Island, l’Île de Manhattan, Broadway Gratte, Grand central, Rockefeller center, Soho, Greenwich, City pass et les différents District.